Avis de vacances du Nouvel An chinois
    Kseng Solar vous souhaite bonheur et prospérité pour l'année du Dragon ! À l’approche du Nouvel An lunaire, nous adressons chaleureusement nos meilleurs vœux de santé, de joie et de prospérité pour 2024 ! Veuillez noter que notre bureau sera en pause du 7 au 17 février 2024 pour célébrer la fête et reprendra le travail le 18 février 2024.
    - Feb 06, 2024
    Kseng Solar marque une étape importante avec une cérémonie de déménagement pour la base de fabrication de Xiamen
    Récemment, Kseng Solar a fièrement organisé la cérémonie de déménagement de notre toute nouvelle base de fabrication de Xiamen. L'exploitation officielle des deux bases de Xiamen et de Zhangzhou devrait atteindre une capacité de production annuelle de 15 GW , marquant une étape importante vers une chaîne industrielle complète grâce à la production verticale de systèmes de rayonnages solaires. Vidéo récapitulative des faits saillants Cérémonie de déménagement de la base de fabrication de Xiamen La base de fabrication de Xiamen se concentre sur le segment du traitement de précision de l'ensemble de la chaîne industrielle et se compose de deux phases, la première phase étant déjà terminée et la deuxième phase étant actuellement en construction. Visite de la base de fabrication de Zhangzhou La base de fabrication de Zhangzhou, qui gère le traitement en amont des matières premières dans l'ensemble de la chaîne industrielle, comprend des processus d'aluminium tels que la fusion, l'extrusion, l'oxydation de l'aluminium, etc. Elle est en construction et devrait être mise en production à la mi-2024.
    - Jan 26, 2024
    Précautions pour l'inspection et l'entretien quotidiens des supports photovoltaïques
    Le support photovoltaïque est le composant principale de la centrale photovoltaïque, qui peut fixer les panneaux photovoltaïques sur le toit, le sol, et d'autres endroits. D'ailleurs, la centrale peut fonctionner stable pendant 25 ans. Pendant le fonctionnement de la centrale électrique, afin de maximiser l'efficacité et la durée de vie de la production d'énergie photovoltaïque, il est également très important de faire l’inspection et l'entretien quotidiens sur le support photovoltaïque. Voici quelques procédures détaillées concernant l'inspection et l'entretien quotidiens des supports photovoltaïques : D’abord,Les précautions pour l’inspection quotidienne des supports photovoltaïques : Ⅰ . Notes pour l'inspection quotidienne du support photovoltaïque : Inspection de l'installation : Vérifiez régulièrement si les boulons du support et la connexion du support sont fermes. En cas d’instabilité du système, comme la torsion, la déformation ou des dommages, il est nécessaire de réparer ou de remplacer les composants à temps. Inspection anticorrosion : les supports photovoltaïques sont fabriqués généralement en aluminium, en acier inoxydable, en acier au carbone et en d'autres matériaux, les performances anticorrosion de ces matériaux sont très importantes. S'il y a de la rouille, de l'écaillage de la peinture et de l'oxydation à la surface du support, il doit appliquer des conservateurs à temps. Inspection de nettoyage : La surface du support photovoltaïque accumulera de la poussière, des feuilles, des branches et d’autres débris, ce qui entraînera la baisse de l’efficacité du panneau photovoltaïque. Par conséquent, la surface du support doit être nettoyée régulièrement pour s’assurer qu’elle est propre et nette. Pour les supports photovoltaïques avec des angles rotatifs, il est également nécessaire de vérifier s’ils peuvent tourner librement et appliquer une quantité appropriée d’inhibiteur de rouille. Ⅱ . Notes pour l'entretien quotidien des supports photovoltaïques : Garder au sec : Il est également très important de garder les panneaux photovoltaïques et les supports au sec. S'il y a de l'eau, elle doit être nettoyée à temps, sinon cela pourrait affecter l'efficacité de la production d'énergie ou endommager le panneau. Dans le même temps, le système de drainage sur le support photovoltaïque doit être maintenu sans entrave et dragué régulièrement. Entretien de la base : À part de l'entretien du support photovoltaïque lui-même, il faut également de faire attention à l'entretien des infrastructures environnantes. Cela inclut des opérations telles que l'utilisation de pesticides pour assurer un environnement propre autour des supports et éviter les dommages à l’infrastructure causés par les racines des plantes. Surveillance à distance : le système de surveillance à distance peut surveiller tout le temps afin que les défauts puissent être trouvés et réparés à temps. Cette fonction peut vérifier régulièrement la situation des panneaux photovol...
    - Aug 14, 2023
    Quels sont les scénarios d'application pour le suivi des montages PV ?
    Les scénarios d’application des Supports trackers solaires moni-axe-horizontal comprennent principalement : ① Grande centrale photovoltaïque : Les supports trackers solaires moni-axe-horizontale peut être utilisé pour une centrale photovoltaïque à grande échelle, ce qui peut améliorer l’efficacité de la production d’énergie de la centrale, réduire le coût de l’électricité, améliorer le retour sur investissement, raccourcir le cycle d’investissement du propriétaire, réduire la surface au sol et réduire le coût de construction. ② Ingénierie municipale : Les supports trackers solaires moni-axe-horizontale peut être utilisés dans les projets municipaux, tels que les routes, les chemins de fer, les aéroports, les quais, etc., qui peuvent décorer et embellir l’environnement, fournir de l’énergie propre à ces endroits et répondre à leurs besoins énergétiques. ③ Photovoltaïque agricole : Les supports trackers solaires moni-axe-horizontale peut être utilisé pour le photovoltaïque agricole, comme les montagnes, les terres agricoles, les serres, etc., ce qui peut fournir une énergie propre pour l’agriculture et améliorer l’efficacité de la production agricole. ④ Photovoltaïque de la pêche : Les supports trackers solaires moni-axe-horizontale peut être appliqué aux lacs, rivières et autres sites aquacoles, améliorant non seulement l’efficacité de la reproduction, mais fournissant également une production d’électricité, apportant des avantages économiques plus importants aux propriétaires. Les avantages des supports trackers solaires moni-axe-horizontale comprennent principalement : ① Améliorer l’efficacité de la production d’énergie : Les supports trackers solaires moni-axe-horizontale peut ajuster automatiquement l’angle du panneau photovoltaïque en fonction de la position du soleil, de sorte qu’il soit toujours face au soleil, améliorant ainsi l’efficacité de la production d’énergie. ② (Le même nombre de panneaux photovoltaïques augmentera) réduire l’empreinte : Les supports trackers solaires moni-axe-horizontale peut installer plus de panneaux photovoltaïques dans la même zone, réduisant ainsi l’empreinte. ③ (Le même nombre de panneaux photovoltaïques est une augmentation de coût) Réduire les coûts de construction : Les supports trackers solaires moni-axe-horizontale peut réduire le nombre de panneaux photovoltaïques installés, réduisant ainsi les coûts de construction. Dans le même temps, grâce à sa fonction d’ajustement automatique de l’angle des panneaux photovoltaïques, les coûts de maintenance peuvent également être réduits. ④ Amélioration de l'efficacité de la production d'électricité : Améliorer l’efficacité de la production d’électricité de la centrale, réduire le coût de l’électricité, améliorer le retour sur investissement et raccourcir le cycle d’investissement du propriétaire. ⑤ Forte adaptabilité : Les supports trackers solaires moni-axe-horizontale peut s’adapter à différents terrains et conditions climatiques, de manière à répondre à d...
    - Aug 07, 2023
    Quels accessoires sont inclus dans un système de rayonnage photovoltaïque à toit vitré ?
    Le système de fixation de toit en tuiles se compose généralement des accessoires suivants : ① Support en aluminium: Le support est la base pour de l’installation du modules photovoltaïques, généralement en aluminium, avec les caractéristiques de légèreté et de résistance à la corrosion. ② Bride Intermédiaire、bride terminale: Bride intermédiaire et bride terminale est une partie importante du support, qui est utilisée pour fixer et soutenir les modules photovoltaïques et assurer la stabilité et la sécurité des modules photovoltaïques. ③ Clip de mise à la terre: Le clip de mise à la terre est utilisé pour connecter le support au sol et jouer le rôle de protection de mise à la terre. ④ Accessoires: Les accessoires comprennent de petits accessoires tels que des vis et des joints pour fixer et fixer des supports et des modules photovoltaïques. Les fonctions de ces accessoires sont les suivantes : ① Support en aluminium: en tant que base pour l’installation de modules photovoltaïques, il supporte le poids des modules photovoltaïques et joue un rôle dans la fixation et le support. ② Bride Intermédiaire、bride terminale:Bride intermédiaire et bride terminale est utilisée pour fixer et soutenir les modules photovoltaïques afin d’assurer la stabilité et la sécurité des modules photovoltaïques. ③ Clip de mise à la terre: La clip de mise à la terre relie le support à la terre pour jouer le rôle de protection de mise à la terre et assurer la sécurité du système photovoltaïque. ④ Accessoires: Les accessoires comprennent de petits accessoires tels que des vis et des joints pour la fixation et la connexion de supports et des modules photovoltaïques pour assurer la stabilité et la sécurité des systèmes photovoltaïques. En bref, Le système de fixation de toit en tuiles est composé d’un support en aluminium, d’un support intermédiaire et d’extrémité, d’une pince de mise à la terre et d’accessoires et d’autres accessoires, qui jouent respectivement le rôle de fixation et de support de modules photovoltaïques, de protection de mise à la terre, de supports de connexion et de fixation et de modules photovoltaïques.
    - Jul 31, 2023
    Quels sont les avantages d'un système de rayonnage photovoltaïque pour hangar de ferme ?
    Le support agricole photovoltaïque est un système de support PV pour cabane de plantation agricole, qui transforme l’ensemble de la structure en une petite centrale photovoltaïque en installant des supports et des panneaux solaires en haut ou sur le côté des terres agricoles. Les systèmes de support agricole photovoltaïque présentent les avantages suivants: ①.Utiliser pleinement les ressources foncières: le haut et les côtés des terres agricoles est généralement dégagé. En installant des supports et des panneaux solaires à ces endroits, les ressources foncières peuvent être pleinement utilisées pour obtenir le double avantage de la production agricole et de la production d’énergie photovoltaïque. ②.Économiser les coûts de construction: Le support agricole photovoltaïque est fabriqué en matériaux légers, ne nécessitant pas de construction à grande échelle et facile à installer. ③.Améliorer l’efficacité de la production agricole: Le support agricole photovoltaïque peut jouer le rôle d’ombrage, de préservation de la chaleur, de protection contre le vent, etc, ce qui contribue à améliorer l’efficacité de la production agricole. ④.Augmenter les sources de revenus: Le support agricole photovoltaïque peut convertir l’énergie solaire en électricité, augmentant ainsi les sources de revenus des agriculteurs. ⑤.Protection de l'environnement et économie d'énergie: Le support agricole photovoltaïque peut réduire la dépendance aux sources d'énergie traditionnelles, réduire les émissions de gaz à effet de serre et présente les avantages de la protection de l'environnement et des économies d'énergie. En bref, le système du support agricole photovoltaïque présente l’avantage d’utiliser pleinement les ressources foncières, de réduire les coûts de construction, d’améliorer l’efficacité de la production agricole, d’augmenter les sources de revenus, de protéger l’environnement et d’économiser de l’énergie. Par conséquent, la promotion du système de support photovoltaïque des hangars agricoles dans la production agricole a une grande valeur pratique et un grand potentiel de développement.
    - Jul 25, 2023
1 2 3 ... 8