Système de suivi solaire Kseng sûr et fiable
    Afin de promouvoir la construction d'un système énergétique propre, le gouvernement soutient le développement des énergies renouvelables et aménagement des terres en favorisant le développement de projets de production d'énergie photovoltaïque distribuée pour planifier rationnellement les ressources foncières. Dans la perspective d'un bon développement de la construction de projets photovoltaïques mondiaux, afin de résoudre le problème d'ingénieurs insuffisants rencontrés par les projets de centrales photovoltaïques dans des environnements spéciaux, nous adoptons la solution de structure de suivi, qui présente les caractéristiques de haute précision et stabilité. Comment la production d'énergie photovoltaïque dans un endroit limité peut-elle être plus sûre stable? Innovation technologique de multi-drive, choisissez la série de suivi KST. Kseng poursuit ses recherches sur le système de support photovoltaïque de suivi et a lancé un modèle KST-2PM de système de suivi à axe unique horizontal double. Son réglage du boîtier de commande améliore l'adaptabilité et la stabilité. Quant à la précision de suiveur, l'efficacité de la production d'énergie est améliorée et il aura moins de risques de défaillance. Kseng s'engage à fournir aux utilisateurs des systèmes de centrales électriques plus stables, fiables et pratiques. Design de multi-drive VS Design d’un seul drive,la vitesse du vent a triplé. KST-2PM: Le système offre trois garanties de stabilité pour la solution photovoltaïque: Première La structure de multi-drive (1) Il y a plus du support du moteur, l'arbre principal et la colonne sont concentrés pour résister au vent, ce qui réduit également la probabilité de déformation structurelle en améliorant la stabilité et la fiabilité du système. (2) La fréquence、le taux d'amortissement du système et la résistance structurelle du système sont améliorés, la structure de multi-drive réduit efficacement l'amplitude du système et améliore  la résistance au vent des supports de composants. Deuxième Utiliser la tringlerie de commande électrique La tringlerie de commande électronique peut détecter l'angle de l'actionneur à travers le capteur pour assurer le contrôle en circuit fermée du système, ainsi la fiabilité du système et un angle précis de suivi. Troisième Logique de contrôle principal et secondaire Contrôler plusieurs moteurs d'entraînement, détectez et analysez le signal de chaque position à tout moment. Il peut régler et optimiser automatiquement selon différents angles, pour améliorer la précision et garantir celle de suivi est d'environ ± 0,5 °. Conclusion Kseng se concentre sur le domaine de la technologie des supports de suivi, s'engager à créer une ère photovoltaïque verte et économe. Avec la mission de "Permettre de mieux protéger les maisons vertes à l'énergie propre", Kseng promeut la construction de centrales photovoltaïques plus fiables et sécurisées à divers régions à ...
    - Feb 14, 2023
    Avis de vacances
    Joyeux Nouvel An chinois! L'équipe Kseng Solar vous souhaite une année du lapin saine et prospère. Veuillez noter que nos vacances du Nouvel An chinois sont prévues du 20 au 29 janvier et reprendront le travail le 30 janvier 2023.
    - Jan 19, 2023
    Dîner annuel de Kseng
    Le temps comme des années de navette bien, En un clin d'œil, 2021 approche de la fin de l'année, Xiamen Kseng Metal Technology Co., LTD a organisé la fête de bienvenue 2022 le 15 janvier 2022. C'est à la fois une fin parfaite pour 2021 et un nouveau défi pour le début de 2022. Les idées de dîners d'entreprise sont à la mode, les dîners d'entreprise offrent aux entreprises la possibilité de nouer des liens significatifs. Fête de fin d'année & fête de bienvenue activités colorées. La fête spéciale est une façon amusante de se réunir avec le personnel de l'entreprise, les clients et les amis et de passer du temps de qualité ensemble. Conversation, bonne nourriture, un peu de musique et peut-être quelques verres font partie intégrante d'un dîner bien planifié. 1/Aménagement du lieu (Avant le début de la fête, tout le monde commence à installer le lieu, la scène, les cadeaux, les prix, les signatures, les exercices de performance, l'étiquette, etc.). 2/Les invités et les employés signent sur le mur de signature——La fête a officiellement commencé, les clients, amis, employés de l'entreprise sont arrivés et ont laissé leurs noms sur le mur de signature) 3/Performance (danse, chant, magie, guitare, doublage, etc.) , Lors de ce banquet, la salle était pleine de rires, tout le monde était heureux, laissez la famille Kseng plus cohésive. 4/ Récompensé d'excellents employés et une excellente gestion 5/tirage au sort 6/Résumé annuel du directeur général pour 2021 et encouragements et attentes pour 2022 7/Dîner gastronomique Le "dîner de fin d'année pour les employés" de l'entreprise fait référence à la "réunion annuelle". Développement jusqu'à aujourd'hui, la coutume la plus populaire est que l'entreprise organise un dîner et des activités de camaraderie du personnel, l'unité d'entreprise peut utiliser cette journée, tenir l'année -Fête de fin à l'intérieur de l'entreprise, résumer la situation de l'entreprise de l'année dernière et récompenser le membre du personnel qui a du mérite, de sorte que l'on peut dire que c'est la fête que chaque travailleur d'une unité d'entreprise attend le plus avec impatience. De nombreuses entreprises organisent également des activités de tombola lors de la "réunion annuelle". Tous les employés de l'entreprise y participent, ils sont harmonieux et ont le sentiment d'être une grande famille.
    - Jan 19, 2022
    Activité de team building Kseng——Festival Gourmet
    Juste avant le Nouvel An, à la fin de l'année 2021, le Kseng`s Gourmet Festival a réuni des candidats sélectionnés dans le groupe Kseng. Pendant une journée, un concurrent électrisant, en collaboration avec le responsable de l'agritainment, propose des plats culinaires les plus délicieux à partir de la matière alimentaire actuelle. Pendant l'activité, la division du travail est claire. Les participants choisissent de préparer et cuisiner leur propre nourriture sur place, d'autres font des boulettes et du barbecue. Activités pendant le plein de rires, de coopération et d'entraide. Le but des activités de team building est de motiver le groupe à travailler ensemble, à développer ses forces et à remédier à ses faiblesses. Ainsi, tout exercice de team building devrait encourager la collaboration plutôt que la compétition. Assurez-vous d'intégrer le travail d'équipe dans les routines et les pratiques du groupe en milieu de travail.
    - Nov 30, 2021
    Faites attention! Déménagement de l'usine Kseng sur un nouveau site à Xiang'an
    Xiamen Kseng Metal Tech Co., Ltd est une entreprise nationale de haute technologie avec des droits de propriété intellectuelle indépendants. La capacité de production annuelle peut atteindre 3 GW. Basée dans la belle ville côtière de Xiamen, en Chine. Avec l'expansion de l'activité de kseng et le recrutement continu de travailleurs, l'ancienne usine ne peut plus accueillir tous les produits commandés par les entreprises. Afin de fournir aux clients des produits de meilleure qualité et le meilleur service, Kseng a déménagé l'usine à une adresse plus large le 10 septembre. À l'avenir, Kseng saisira fermement les opportunités de développement, fera jouer pleinement ses propres avantages, pour fournir aux clients des services de meilleure qualité et efficaces. La qualité et le service sont les seules normes et exigences de Kseng. Kseng considère cette relocalisation d'usine comme une opportunité de continuer à développer profondément le marché photovoltaïque, avec des produits de haute qualité, d'étendre continuellement le développement en profondeur des produits et services de l'industrie photovoltaïque et de répondre pleinement aux divers besoins des clients !
    - Nov 10, 2021
  • Le festival de la mi-automne -
    Le festival de la mi-automne - "Mooncake Gambling"
    Le festival de la mi-automne tombe le 15e jour du 8e mois du calendrier lunaire chinois. Pendant des siècles, le festival de la mi-automne a encouragé les réunions de famille, les grandes fêtes et le plaisir d'une belle pleine lune. Une semaine avant le festival de la mi-automne, Kseng a organisé le "Moocake Gambling" culturel. Jeux d'argent? D'accord, mais c'est définitivement légal. À propos du "jeu de gâteau de lune", les enjeux parmi les habitants sont les gâteaux de lune - et c'est ainsi que cette activité de célébration unique a reçu son nom chinois "Bo Bing". Il n'est joué qu'autour du Festival de la Mi-Automne. Le jeu de hasard a six rangs de récompenses, qui sont nommés comme les gagnants des anciens examens impériaux, et a 63 gâteaux de lune de tailles différentes comme prix. Du plus bas au plus élevé, les titres de six grades sont Xiucai (celui qui a réussi l'examen au niveau du comté), Juren (un candidat réussi au niveau provincial), Jinshi (un candidat réussi à l'examen impérial le plus élevé), Tanhua, Bangyan et Zhuangyuan (respectivement les gagnants numéro trois à numéro un de l'examen impérial en présence de l'empereur). Le grand festival d'un mois a attiré des milliers de participants du Fujian, de Hong Kong, de Taïwan, de Macao ainsi que des personnes de certains pays d'Asie du Sud-Est. Autour du Festival de la mi-automne, à Xiamen, une ville côtière de la province du Fujian (est de la Chine), vous entendrez l'agréable son argenté des dés lancés. Les cris de victoire ou de défaite sont partout. Kseng a organisé des activités de «jeu de gâteau de lune» et de délicieux plats pour célébrer le festival de la mi-automne au restaurant. Dans les rires, tout le monde est revenu avec une pleine charge!
    - Sep 15, 2021
1 ... 4 5 6 7 8