2019SNEC|Kseng : Continuez à travailler dur dans le domaine professionnel avec une qualité et un service de haute qualité
    Le salon international de l'énergie solaire photovoltaïque et intelligente SNEC 2019 a ouvert ses portes au Shanghai New International Expo Center. Le thème de cette exposition est « pour une seule terre ». Des entreprises photovoltaïques du monde entier se sont réunies à Shanghai. Afin de créer une énergie efficace et verte et un nouveau monde, Kesheng a travaillé dur et n'a jamais cessé. En tant que l'un des dix principaux fabricants de supports photovoltaïques en Chine, Kseng accueille des exposants du monde entier avec de nouveaux produits. Kseng adopte une conception d'installation simple, rapide et sûre, de sorte que nos supports soient bien reçus à la maison et à l'étranger. En tant que fabricant professionnel de supports photovoltaïques, Kseng s'engage à fournir à ses clients un excellent design. Notre équipe d'ingénieurs réalise constamment des innovations technologiques et lance des produits de haute qualité. Pour la confiance de nos clients, nous nous engageons à servir des produits de haute qualité et à ajouter notre propre force au développement de l'énergie verte mondiale.
    - Jun 22, 2019
  • Kseng Metal a reçu le prix
    Kseng Metal a reçu le prix "PVRC Top Ten PV Product Quality Enterprises"
    Du 20 au 21 juillet, le PVRC s'est tenu à l'hôtel international Suzhou Vienna. dans les matériaux PV, les modules, le support, les onduleurs, l'exploitation et la maintenance, en effectuant une discussion complète et un support technologique. Au cours de la même période, la sélection et l'attribution des "dix meilleures entreprises de qualité des produits PV" ont été officiellement conclues. Grâce à ses excellentes performances dans les industries photovoltaïques, Kseng a remporté deux distinctions, dont " PVRC - les dix meilleures entreprises de qualité de produits photovoltaïques dans le support PV " et " système domestique ". Kseng dispose d'une équipe de recherche et développement professionnelle expérimentée, avec des produits de haute qualité, qui ont passé la certification du système de gestion de la qualité ISO 9001, et le test des produits sur TUV, SGS, jisc8955-2011 et ainsi de suite, se concentre sur l'innovation continue sur le conception structurelle et performances du système. La qualité est la garantie de Kseng pour la survie et le développement, et la bouée de sauvetage pour exploiter le marché. Kseng crée la "qualité Kseng" à partir des aspects des matières premières, de la technologie, de la mécanique structurelle et des spécifications de conception. Toutes ces récompenses sont à la fois une sorte d'honneur et de pouvoir, avec elles, Kseng continuera à maintenir un bon état d'avancement. S'appuyant sur les influences de la marque et une forte force de recherche et développement technique, nous fournirons aux clients des produits de haute qualité sur le support PV et personnaliserons des solutions plus efficaces.
    - Jul 22, 2019
    Kseng a remporté les titres de National & Xiamen High-tech Enterprise
    Selon les documents pertinents des mesures de gestion pour l'identification des entreprises de haute et nouvelle technologie publiés conjointement par le Bureau des sciences et technologies de Xiamen, le Bureau des finances de Xiamen, l'Administration d'État de la fiscalité de Xiamen et le Bureau de la fiscalité locale de Xiamen dans le Fujian, Xiamen Kseng Metal Tech. Co., Ltd. a été officiellement reconnue comme " entreprise de haute et nouvelle technologie " à Xiamen en 2018, et a reçu la plaque et le certificat correspondants avec le numéro de certificat GR 201835100664. Cela marque le succès de Kseng metal dans les rangs de Xiamen high- entreprises technologiques, devenant une entreprise de haute technologie clé soutenue par le gouvernement municipal de Xiamen. L'un des critères les plus importants pour qu'une entreprise soit certifiée en tant qu'"entreprise de haute technologie" est que le niveau technique des grands projets de transformation des réalisations de haute technologie d'une entreprise doit être avancé au niveau national ou international. Cet honneur reflète pleinement l'affirmation complète des départements gouvernementaux nationaux sur les réalisations de R & D et la construction de systèmes des produits de haute technologie de notre société, ainsi que la capacité de transformation des réalisations scientifiques et technologiques. Ceci est le résultat d'une innovation continue et de l'utilisation des connaissances et de la sagesse pour créer de la valeur sociale pour tous les employés de notre entreprise au fil des ans. C'est aussi une nouvelle preuve pour Kseng métal de montrer sa force d'innovation technologique à tous les clients et publics, Xiamen Kseng Metal Tech. Co., Ltd. est engagé dans le développement de l'industrie photovoltaïque en Chine et est un fabricant professionnel de système de montage solaire photovoltaïque. Nous prenons fermement "les produits Kseng, soyez dignes de confiance", en nous consacrant au domaine photovoltaïque et en apportant de modestes contributions à l'énergie verte et nouvelle de notre patrie.
    - Dec 04, 2018
  • Xiamen Kseng a remporté Xiamen Kseng a remporté
    Xiamen Kseng a remporté Xiamen Kseng a remporté "Polaris Cup" dix PV Bracket Brand
    Le 25 octobre 2018, le premier séminaire Polaris "PV +" et la cérémonie de remise des prix des dix marques de PV et de stockage d'énergie les plus populaires de la "Polaris cup" 2018 ont eu lieu à Pékin. Des centaines d'entreprises exceptionnelles de tous les aspects de la chaîne de l'industrie photovoltaïque se sont réunies ici pour participer à l'événement. Dans le domaine de l'énergie photovoltaïque, notre exploration continue, notre apport et nos excellentes performances sur le marché et la qualité de service. Aujourd'hui, Xiamen Kseng Metal Technology Co., LTD, a reçu l'une des dix meilleures marques de supports photovoltaïques "Polaris cup". Cette "coupe Polaris" dix activités de sélection de marques photovoltaïques ont été assurées grâce à l'influence du réseau d'entreprises photovoltaïques, appréciant un certain nombre d'entreprises leaders avec des contributions exceptionnelles dans l'industrie et participant activement à l'innovation de l'industrie, de la technologie et de la marque, faisant appel à l'ensemble de l'industrie accorder plus d'attention à la construction de la marque et de l'influence de l'entreprise. En tant que l'une des entreprises solaires photovoltaïques, Kseng s'engage à promouvoir le support photovoltaïque dans le monde entier, y compris l'investissement, le développement et la construction de diverses centrales photovoltaïques dans l'industrie, le commerce et l'utilisation civile, insiste sur la conscience de la "fabrication" et du "service", mettant l'accent sur l'innovation de la "technologie" et de la "qualité" et le concept de service des "produits Kseng, soyez dignes de confiance", ce prix démontre pleinement l'influence de Kseng dans l'industrie photovoltaïque et sa contribution au développement de l'industrie. À l'avenir, kseng ne s'arrêtera pas aux réalisations et à la gloire actuelles, mais continuera à avancer avec notre philosophie. investir et construire des centrales photovoltaïques au pays et à l'étranger avec des partenaires stratégiques et des institutions connexes, exploiter activement le marché mondial du photovoltaïque, afin que les clients puissent profiter de l'énergie verte et des revenus d'investissement.
    - Oct 30, 2018
1 ... 6 7 8