Visite de groupe - détendez-vous, améliorez la communication
    Le paysage des cinq montagnes dépasse tous les autres, cela étant dit, Huangshan dépasse tous ceux-là. --La ​​tournée de mi-année de Kseng est organisée à Huangshan, la féerie de l'anhui. Première station: Peinture à l'encre -Hong village Construit à l'époque Shaoxing de la dynastie des Song du Sud, le village de Hong a une histoire de plus de 900 ans et est l'une des merveilles du patrimoine historique et culturel mondial. Dans le village, le village est bordé de bâtiments à plusieurs niveaux et de cours et le les charmantes couleurs du lac et de la montagne se reflètent mutuellement, le mouvement est approprié, partout est la scène, étape par étape dans la peinture; Il est connu comme le "village de la peinture chinoise" en raison de sa forme unique et de ses magnifiques paysages pastoraux. Deuxième station : zone humide de Xixinan Xixinan est situé dans le district de Huizhou de la ville de Huangshan. Il n'est pas seulement célèbre pour être un ancien village, mais aussi pour avoir une luxuriante forêt de peupliers le long du ruisseau. Le paysage est particulièrement calme, qui est affectueusement appelé « Xixi Wetland au sud de l'Anhui » par les touristes étrangers. Ici gazouillement des oiseaux et parfum de fleurs, herbe verte, comme un monde de rêve, le paysage est très beau ! Troisième station : vieille rue de Tunxi Les rues et ruelles entières, composées de plus de 300 bâtiments de style Hui construits à différentes époques, sont réparties sous la forme d'un squelette de poisson, étroit à l'ouest et large à l'est. La vieille rue Tunxi est située à l'intersection de la La rivière Hengjiang, la rivière shuai et la rivière Xin 'an, elle est donc également connue sous le nom de "Scène au bord de la rivière au festival de Qingming". C'est l'ancien marché de rue le mieux conservé de Chine avec le style architectural du sud de la chanson et Dynasties Ming et Qing. Quatrième station : le pays des merveilles de Huangshan Huangshan est le symbole du tourisme de la province d'Anhui, symbole chaleureux et amical des habitants d'Anhui, le monde a "Le paysage des cinq montagnes dépasse tous les autres, cela étant dit, huangshan dépasse tous ceux-là." name.Huangshan est célèbre au pays et à l'étranger pour ses "cinq merveilles" et sa vaste culture Hui, et est connue comme "la montagne la plus étonnante du monde". La grande famille de Kseng peut profiter du paysage ensemble, afin que l'équipe puisse avoir une vie meilleure, une meilleure qualité physique, une psychologie plus saine, s'entraider, améliorer la cohésion et l'intégration de l'équipe, et améliorer le sentiment de familiarité et la capacité d'aider l'un l'autre.
    - Aug 02, 2021
    Xiamen Kseng Metal Tech CO., Ltd.——Rapports d'inspection d'usine
    L'éolien, le solaire thermique et le photovoltaïque occupent une place de plus en plus importante dans le mix énergétique. TUV soutient les fabricants, les opérateurs et les prestataires de services sur le marché des énergies renouvelables dans tous les aspects de la sécurité des installations, de la sécurité technique, de l'assurance qualité et de la rentabilité. Démontrez l'engagement de Xiamen Kseng Metal Tech Co., Ltd. envers la qualité avec la certification TUV. En tant que fondement principal et base de la centrale photovoltaïque, la qualité est la priorité absolue de Kseng en tant que fabricant de racks de montage solaires / systèmes de suivi. En termes de durabilité, de fiabilité, de flexibilité et de performances, Kseng s'efforce de fabriquer des produits qui répondent aux exigences des clients et aux exigences des conditions réelles. Voici le rapport d'inspection d'usine de TUV lors de la visite sur le terrain de la société et de l'usine de Xiamen Kseng :
    - Jul 21, 2021
    Système de suivi solaire à axe unique Kseng
    Le système de suivi photovoltaïque de la série KST est un produit développé par Kseng Metal Technology Co., Ltd. après des années de recherche et développement technologique et de précipitation technologique. L'essai pilote du système ainsi que la mise à niveau et l'optimisation globales du système sont terminés. Grâce à une étroite collaboration avec l'ingénierie éolienne CPP, nous avons étudié et analysé les résultats d'instabilité de la résonance, du flottement, du galop, de la torsion et de la divergence causés par le système de poursuite sous action aérodynamique, afin d'obtenir une stratégie de protection plus sûre . A vantages du système de suivi solaire de la série KST : 1. Entièrement adapté au module 210 : Le système de suivi de la série KST adopte la broche et la colonne avec une spécification de grande section pour améliorer la stabilité et la fiabilité du système. Dans le même temps, la conception de la structure d'entraînement multipoint rend la structure plus raisonnable et améliore les performances de sécurité du système. Peut être entièrement adapté au module 210 . 2. Répondre à l'adaptabilité des terrains irréguliers : Le système de suivi de la série KST , peut maximiser l'utilisation des terres, s'adapter à la pente de 20%, arrangement flexible. 3. L'algorithme intelligent AI est utilisé pour optimiser le mode de suivi : Le système de suivi de la série KST est implanté avec un algorithme de suivi d'apprentissage autonome de premier plan pour optimiser l'angle de suivi des erreurs d'installation de terrain et de support inégaux et améliorer la production d'énergie du système. Dans le même temps, le mode unique de suivi des jours d'ombre est adopté pour augmenter les revenus de la centrale électrique. L'utilisation du système de suivi solaire KST peut augmenter la production d'électricité de 15% à 30%. Système de suivi solaire KST : KST-1P : un tracker horizontal à axe unique portrait KST-2P : suiveur horizontal à un axe double portrait KST-2PM : suiveur horizontal à axe unique à double portrait multi-entraînement Dans le but de rechercher et de développer de nouveaux produits, Xiamen Kseng Metal Tech Co., Ltd. continuera d'innover et de rechercher la perfection pour fournir les meilleurs produits de qualité aux clients nationaux et étrangers. Système de suivi PV KST de Kseng , plus stable et fiable. Le KST de Kseng , plus intelligent !
    - May 20, 2021
    Fête d'anniversaire
    En 2021, Xiamen Kseng a organisé une fête d'anniversaire pour les employés dont les anniversaires ce mois-ci. Les pandas dansent pour leurs collègues en liesse en fête.
    - Jan 28, 2021
    Visite de Xiamen Kseng Xi'an
    Afin d'enrichir la vie culturelle des employés et de renforcer la cohésion d'équipe, Xiamen Kseng Metal Co., Ltd. a organisé une tournée culturelle de 6 jours à Xi'an en décembre 2020. En avion vers la longue histoire de l'ancienne capitale culturelle - Xi 'an, savourez l'ancienne et lointaine "cloche du matin et tambour du soir", l'un des huit anciens Chang 'an; marcher dans la plus caractéristique de l'ancienne rue du nord-ouest [rue piétonne des collations musulmanes], nous sentons les coutumes des minorités ethniques du nord-ouest, goûtons au nord-ouest le plus caractéristique de toutes sortes de collations spéciales. La huitième merveille du monde [Qin Shihuang Terracotta Warriors and Horses Museum] est bien connue. Le choc historique et le charme de la sagesse humaine du passé qu'il a apporté nous émerveillent tous. La culture florissante et le bloc commercial de la dynastie Da Tang - "Da Tang City Never Sleepless", est une démonstration complète de la prospérité de la dynastie Tang, de la paix et du bonheur. Le seul temple de la relique du doigt du corps réel de Bouddha Shakyamuni au monde - le temple Famen, où les 8 empereurs de la dynastie Tang vénèrent les trésors de la relique de Bouddha, est également une sorte d'héritage historique et culturel. Outre l'influence et le choc de l'histoire et de la culture, nous ressentons également le charme des paysages naturels. Huashan est la meilleure assurance au monde, ce voyage est de promouvoir l'amitié de tout le monde, le voyage est difficile, un terrain escarpé, Huashan est le ciel et le ciel large, tous les côtés de la couleur, le serpent argenté de danse de montagne, la cire Chi originale l'éléphant. Debout tout en haut, la tête est vide, on a l'impression de voler dans les airs. Donner immédiatement naissance à "vouloir essayer plus haut que le ciel" héroïque !
    - Jan 22, 2021
    Félicitations à Kseng pour avoir été nommé parmi les 10 meilleurs fournisseurs de supports photovoltaïques de qualité supérieure en Chine en 2019
    Le 15 novembre 2019, le 4e forum de l'industrie photovoltaïque en Chine (CPIF) a été organisé par la plate-forme omnimédia du réseau international de l'énergie. Plus de deux cents invités, dont des experts de l'industrie photovoltaïque et des représentants d'entreprises exceptionnelles dans divers liens de la chaîne de l'industrie PV, réunie pour participer au grand événement. Cette cérémonie a attiré plus de 250 entreprises photovoltaïques de l'industrie pour s'inscrire et y assister, Xiamen Kseng est honorée d'être l'une d'entre elles, en même temps, grâce aux organisateurs qui nous ont décerné le rang des 10 meilleurs fournisseurs de supports photovoltaïques en Chine. En tant que l'une des nombreuses entreprises solaires photovoltaïques, Kseng se concentre sur son propre domaine professionnel et s'engage à promouvoir le support photovoltaïque dans le monde entier, y compris l'investissement, le développement et la construction de tous les types de centrales photovoltaïques, telles que l'industrie, le commerce, la résidence, etc. . Adhérant à la conscience de la "fabrication" et du "service", se concentrant sur l'innovation sur la "technologie" et la "qualité", ainsi que sur le concept de service avec "Kseng Products, Be Trustworthy". Cet honneur reflète également pleinement l'influence de Kseng dans l'industrie photovoltaïque et ses contributions à l'accélération du développement de l'industrie.
    - Dec 15, 2019
1 ... 5 6 7 8